Matthieu Bayle

Matthieu BAYLE rejoint ENDEMOL FRANCE en tant que directeur des programmes

Jean-Louis Blot, Président d’Endemol France est heureux d’accueillir Matthieu Bayle au poste de Directeur des Programmes de la société.

Après des études de philosophie à la Sorbonne, Matthieu Bayle a débuté son parcours en 1990 chez Canal+ puis France 3. Il a travaillé comme co-réalisateur sur Popstars pour M6 et a rejoint Studio 89 en 2009, en tant que directeur des programmes avant de devenir en 2013, directeur de l’unité des programmes externes de flux pour la chaîne M6.

Son expérience de l’antenne, son goût pour les programmes et sa parfaite connaissance du marché audiovisuel français, font de Matthieu Bayle le candidat idéal pour dynamiser les ambitions de développement d’Endemol.

Jean-Louis Blot, Président d’Endemol France : « Nous sommes très heureux que Matthieu nous rejoigne chez Endemol, notamment à ce poste clé.
Son expertise et sa créativité sont des atouts indispensables pour s’adapter au marché des programmes en France et pour en saisir toutes les opportunités.
Entouré d’une équipe talentueuse, son expérience sera précieuse pour donner un nouvel élan à la société et renforcer son positionnement sur le marché. »

Découvrez juste ici notre toute dernière actu : LOL, QUI RIT, SORT est de retour pour une saison 2 ! – sur Amazon Prime Video

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *