Lego Masters

LEGO MASTERS SAISON 2

MARDI 28 ET MERCREDI 29 DÉCEMBRE À 21.05 SUR M6

PUIS LES MARDIS 4 ET 11 JANVIER A 21.05 SUR M6

APRÈS LE SUCCÈS DE LA PREMIÈRE SAISON QUI A RÉUNI PRÈS DE 4 MILLIONS DE TÉLÉSPECTATEURS EN MOYENNE, LEGO MASTERS REVIENT POUR UNE SECONDE SAISON TOUJOURS PLUS SPECTACULAIRE AVEC DES ÉPREUVES INÉDITES ENCORE PLUS FOLLES.

DE NOUVELLES ÉPREUVES INCROYABLES

Les candidats vont devoir se contorsionner dans tous les sens pour créer des pièces extraordinaires à la hauteur des attentes du jury. Ils vont relever d’incroyables nouveaux défis techniques comme construire à partir d’une seule brique suspendue à un filin, défier la gravité en construisant en dessous de leur table dans un “monde à l’envers”, se surpasser en installant leurs créations sur la branche en brique d’un arbre magique, ou encore debout sur leur table dans l’épreuve de la tour infernale… On compte aussi sur la présence d’enfants et de leur imagination incroyable pour une épreuve qui risque d’être haute en couleurs.

LA PLUS LONGUE ÉPREUVE DE LA TÉLÉVISION FRANÇAISE

Chaque épreuve aura un thème imposé, les candidats auront entre 6h et 25h, soit la plus longue épreuve de la télévision française, pour réaliser des constructions plus grandioses les unes que les autres. Ils seront ensuite jugés par un jury d’experts. A la fin, un seul binôme remportera le trophée et le titre de “Lego Masters”.

LA GOLDEN BRICK

Autre nouveauté, cette année, la Golden brick sera attribuée à ceux qui auront su convaincre le jury, ce qui leur vaudra une immunité pour le reste de l’aventure !

DE NOUVEAUX CANDIDATS

Des amis, des collègues, des parents… ils sont tous passionnés de la brique et vont redoubler de créativité et de patience pour relever ces nouveaux défis proposés par Éric Antoine.

ÉRIC ANTOINE

En charge du bon déroulement des épreuves… mais aussi et surtout de l’ambiance sur le plateau, Eric brille par son énergie, sa bienveillance et son humour. Fasciné par l’enfance, il souhaite, avec “Lego Masters” et son nouveau spectacle “Grandis un peu”, pousser toutes les familles à partager de beaux moments ensemble. Son mot d’ordre : toujours écouter l’enfant qui sommeille en nous…

LES “BRICKMASTERS”

Les deux brickmasters Georg et Paulina sont de retour. Ils sont présents pour juger les candidats sur leur créativité et leur technique. À l’issue de chaque émission, un ou plusieurs binômes seront éliminés. Cette année, grande nouveauté : dès la première épreuve, ils attribueront une Golden brick à l’équipe qui les bluffera le plus. Un avantage de taille car la golden brick offre une immunité sur une épreuve de leur choix…

Mais au final, une seule équipe remportera 20 000 euros de gain, un trophée géant en briques et l’exposition de son œuvre finale pendant plusieurs mois pour les enfants malades au sein de l’hôpital Necker.

Découvrez juste ici notre toute dernière actu : Quatre nominations chez Endemol France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *